Bienvenue sur le site d'Anhuman, le site des forêts.

Depuis des années, nous vous parlons de la forêt et des multiples menaces qui pèsent sur elle du fait des activités de l'homme. Au fil du temps, ce site vous a proposé une vision différente des Natures.

En 2005, Anhuman s'étoffe. Il a ainsi été décidé d'ajouter un zeste de philosophie à ce site. En effet, le fait de vous informer et de vous abreuver de news ne change rien si l'on ne mène pas de front une rélexion critique sur les enjeux croisés liés aux forêts. Cette ajout nous permettra de radicaliser notre position tout en la définissant mieux. De nouvelles antipubs et de nouveaux articles sont également apparus depuis la précédente version du site, ainsi qu'une expo photos sur la forêt de Fontainebleau. Nous vous proposons par ailleurs une section vidéo réservée pour le moment à ceux qui disposent d'une connexion haut débit.

En 2006, les créateurs d'Anhuman décident de corriger le code HTML du site dans le but avoué de le rendre conforme aux exigences du "Doctype" XHTML 1.0 Strict. Ce travail de fourmi devrait être achevé avant 2007.

Ecologistes, nous le sommes, même si vous nous trouvez parfois violents dans nos propos. Pourtant, demandez-vous si la destruction des écosystèmes forestiers perpétrées par les Multinationnales de la filière bois ne sont pas une plus grande violence encore...

La présente version ( version 14.5 du 01/08/2006 ) a été conçue et finalisée par Jean-Marie Chantrel (Webdesign et contenus) avec la participation éphémère de nombreuses autres personnes. Ce site ainsi que l'ensemble de la Plateforme d'Agitation Polymorphe appartiennent désormais au domaine public. Autorisation vous est donnée de copier et de diffuser librement et à titre gratuit les oeuvres que la présente Plateforme abrite, à la seule condition de mentionner le ou les noms du ou des auteurs.

Si vous souhaitez de plus amples précisions, vous pouvez consulter la Licence de la Plateforme d'Agitation Polymorphe :

[ _LPAPDP ]
[ Retour à l'acceuil ]
Logo